GESTION DES DEGATSChaque robot commence la partie sans point de dégât. Ils reçoivent alors 9 cartes. Au cours de la partie les robots peuvent subir des points de dégâts à la fin de chaque phase dans les conditions suivantes :
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![]() Ici, les deux robots se font face et prendront donc chacun un point de dégât |
![]() Le crabe inflige un point de dégât à Twonky rouge qui lui même inflige un point de dégât au baron (le robot de droite). Le tir du crabe est stoppé par Twonky et n'atteint pas le baron |
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Les 4 premiers points de dégât sont signalés par le
symbole suivant Passé 4 points de dégâts, le nouveau symbole pour chaque point encaissé est Ici, le pauvre robot a 9 point de dégât, toutes ses cartes sont lockées et n'importe qui peut les voir. |
Si un robot tombe dans un trou, sort des limites du terrain ou a au moins 10 points de dégât, il meurt et perd une sauvegarde et disparaît jusqu'à la fin du tour. Il réapparaîtra, si il lui reste une sauvegarde, au début du tour suivant sur son dernier point de sauvegarde (voir les clés et les touchs ) avec deux points de dégât. Si un robot n'a plus de sauvegarde à sa mort, il est éliminé du jeu. |