LES SOLS NE CHANGEANT PAS LE MOUVEMENT

Remarque: les robots virtuels ou débranchés subissent tous les effets de sol, y compris ceux qui causent des dégâts.






LES CLES
" J'lui ai changé l'essuie-glace comme il m'a demandé. Boh, ça va chercher à 10 euros... Plus 150 de main d'oeuvre." (Ton pire cauchemar)

Un robot qui finit un tour complet de jeu (5 phases) sur une clé soignera deux points de dégâts.

Un robot finissant une phase de jeu sur une clé verra son point de sauvegarde attaché à cette clé, sauf s'il est virtuel et/ou débranché.



LES TOUCHS
" Et en plus faut savoir compter ! " (Georges W.)

Un robot qui finit un tour complet de jeu (5 phases) sur un touch soignera un point de dégâts. De plus, le touch 1 est le point de départ des robots qui doivent ensuite placer leur point de sauvegarde sur tous les touchs dans l'ordre pour gagner la partie.

Attention ! Un robot virtuel ou débranché ne peut pas valider un touch. De même si un robot est réel et branché en début de tour et qu'il était précédemment débranché et/ou virtuel. La validation se fait en fin de phase.



L'ACIDE
" Mauvais trip " (Marco Pantani)

Un robot finissant sa phase de jeu sur une case acide prendra un point de dégât.



LE FEU
" Vite ! Un move ! " (Jeanne d'Arc)

Un robot finissant sa phase de jeu sur une case feu prendra deux points de dégât.